Henkel Média se joint à la grande famille d’OBOXHenkel Média a choisi d’utiliser les services d’OBOX comme régie publicitaire numérique afin d’assurer la commercialisation de sa plateforme.

«Nous souhaitons offrir à nos partenaires annonceurs une offre publicitaire complète et distinctive, indique Catherine Gougeon, vice-présidente des ventes et stratégie chez OBOX. Henkel Média est une plateforme numérique qui fait rayonner le travail des entrepreneur.es d’ici et propulse des contenus qui leur sont destinés. Cela nous permet donc d’élargir notre offre globale avec un environnement premium plus spécialisé.»

Henkel Média, qui a été fondé en 2018 de la ferveur de la femme d’affaires Danièle Henkel, parle en effet des défis des entrepreneur.es d’aujourd’hui et les accompagne vers les solutions de demain. Il promeut un entrepreneuriat inclusif, responsable et engagé.

«Nous sommes fiers d’être une référence incontournable pour tous ceux intéressés aux divers enjeux de l’écosystème entrepreneurial, affirme Nawel Mahieddine, la vice-présidente de Henkel Média. Les histoires, les expériences et les solutions que nous véhiculons motivent et inspirent la communauté d’affaires. J’ose espérer que notre collaboration avec OBOX sera longue et fructueuse.»

Henkel Média, qui a un riche réseau de collaborateurs et d’experts, est diffusé sur les réseaux sociaux et sur le web sous forme de vidéos, podcasts et articles.

«Nous sommes très heureux d’accueillir les membres de Henkel Média. Nous sommes persuadés que cette nouvelle collaboration nous permettra de créer des projets performants et novateurs pour nos partenaires d’affaires», conclut Christopher Rovny, CEO et cofondateur d’OBOX.

obox