Place à Accès Pharma

le 13 septembre 2010


Walmart comptoir santé, la division des pharmacies franchisées du Québec affiliée à Walmart Canada, a confié l’important mandat de revoir le positionnement et l’approche marketing de son réseau de 53 pharmaciens affiliés à ses magasins à Über communications. Ceux-ci s’afficheront désormais sous la bannière Accès pharma. L’agence a reçu le mandat d’analyser la situation, d’élaborer la stratégie et de proposer le positionnement, développer l’axe de communication en plus de veiller à la création de la campagne de lancement.

En plus de l’appellation Accès pharma, l’agence a également mis sur pied le programme complet d’identification visuelle et proposé l’adoption d’un nouveau slogan: «100 % santé». Elle a aussi procédé à l’élaboration et au déploiement d’une campagne de communication et de stratégie médias incluant la télévision, la radio et l’imprimé.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette