Place à Accès Pharma

le 13 septembre 2010


Walmart comptoir santé, la division des pharmacies franchisées du Québec affiliée à Walmart Canada, a confié l’important mandat de revoir le positionnement et l’approche marketing de son réseau de 53 pharmaciens affiliés à ses magasins à Über communications. Ceux-ci s’afficheront désormais sous la bannière Accès pharma. L’agence a reçu le mandat d’analyser la situation, d’élaborer la stratégie et de proposer le positionnement, développer l’axe de communication en plus de veiller à la création de la campagne de lancement.

En plus de l’appellation Accès pharma, l’agence a également mis sur pied le programme complet d’identification visuelle et proposé l’adoption d’un nouveau slogan: «100 % santé». Elle a aussi procédé à l’élaboration et au déploiement d’une campagne de communication et de stratégie médias incluant la télévision, la radio et l’imprimé.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021