Place à Accès Pharma

le 13 septembre 2010


Walmart comptoir santé, la division des pharmacies franchisées du Québec affiliée à Walmart Canada, a confié l’important mandat de revoir le positionnement et l’approche marketing de son réseau de 53 pharmaciens affiliés à ses magasins à Über communications. Ceux-ci s’afficheront désormais sous la bannière Accès pharma. L’agence a reçu le mandat d’analyser la situation, d’élaborer la stratégie et de proposer le positionnement, développer l’axe de communication en plus de veiller à la création de la campagne de lancement.

En plus de l’appellation Accès pharma, l’agence a également mis sur pied le programme complet d’identification visuelle et proposé l’adoption d’un nouveau slogan: «100 % santé». Elle a aussi procédé à l’élaboration et au déploiement d’une campagne de communication et de stratégie médias incluant la télévision, la radio et l’imprimé.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou