Boston Pizza courtise les familles

le 9 octobre 2012


ZiP Communication signe un message télévisé afin de présenter la nouvelle expérience pour enfants chez Boston Pizza. Pour ce faire, la chaîne de restaurants poursuit sa lancée en tentant de nouveau de séduire Louis Morissette et d’en faire son porte-parole. Cette fois, le gars d’agence, toujours incarné par Pierre Hébert, ajoute une carte à son jeu pour tenter de le convaincre.

«Nous sommes convaincus que le nouveau menu combiné à l’expérience renouvelée pour les enfants nous permettra de nous positionner comme étant une destination de choix pour les Québécois», explique Carl Pichette, directeur principal du marketing pour le Québec chez Boston Pizza. Les nouveaux plats, aussi savoureux que gourmands, plairont aux familles québécoises qui ont le goût de bien manger dans une ambiance conviviale.


Boston Pizza devient commanditaire du Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux