Sonia Gagnon, fondatrice et PDG de SGM, nomme Marie Millot à titre de directrice des opérations pour son service de personnel d’accueil. Une nomination qui arrive à point pour ce secteur, qui a le vent dans les voiles.

Un des éléments clés pour offrir une expérience client efficace réside dans la façon d’accueillir et de conseiller les visiteurs — aussi bien dans les centres commerciaux que dans les tours d’habitation ou de bureaux. SGM offre depuis plus de cinq ans un service de gestion complète de personnel d’accueil : recrutement, formation, administration… Ces hôtes qualifiés, issus pour plusieurs du milieu touristique, se démarquent par leur attitude professionnelle et leurs connaissances approfondies des lieux et des clients. Une expertise hautement recherchée, qui explique l’engouement pour cette offre de SGM.

Détentrice d’une maîtrise en communication et marketing obtenue en France en 2008, Marie Millot cumule 14 années d’expérience chez SGM. Sa connaissance de l’entreprise et de sa clientèle ainsi que son grand souci du détail en font la personne idéale pour incarner l’approche clientèle signée SGM. «Selon moi, l’expérience que l’on vit dans un lieu est indissociable de l’accueil qu’on y reçoit. Comme cette première impression est déterminante, il est essentiel d’offrir au personnel d’accueil une formation impeccable, digne de celle des conciergeries des grands hôtels, et de s’assurer de lui transmettre les valeurs de l’entreprise qu’il représente», confie-t-elle.

Depuis son enfance, Marie est danseuse de ballet ; la rigueur et le dépassement de soi font ainsi partie intégrante de sa personnalité. Ces qualités, combinées à l’expertise acquise au fil des ans, feront assurément d’elle une directrice des opérations hors pair.

marie millot