La Société des Cafés offre maintenant aux entreprises un programme d’allocation cafés unique. Alors que les entreprises rivalisent d’ingéniosité afin de recruter et maintenir les emplois, et que le télétravail est désormais ancré comme mode de travail dans les organisations, de plus en plus d’employeurs étendent les avantages offerts à leurs employés. Notamment, ils transposent à la maison l’accès à des produits ou services qu’ils auraient eus au bureau. La Société des Cafés propose d’étendre ces avantages au café.

Bénéfice à la marque employeur
Le café est reconnu pour être un carburant à la productivité. Le fonctionnement du programme d’allocation cafés de la Société des Cafés est simple. Selon l’engagement et le nombre d’employés en bénéficiant, l’entreprise détermine sa part de contribution financière au café mensuel des employés. Ce faisant, elle obtient un escompte de volume allant de 5 % à 15 %, une réduction avantageuse à la fois pour l’entreprise et les employés.

150 produits et près de 50 torréfacteurs
Pour l’employé, c’est un guichet unique lui donnant accès à plus de 150 produits parmi 50 torréfacteurs de cafés de spécialité d’ici et d’ailleurs. Ajoutons à cela des services complémentaires comme la mouture adaptée sur demande, la récupération des produits en boutique, la livraison locale écologique, en vélo ou véhicule électrique avec MonQuartier en boîte, ou en transport traditionnel.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

cafe