Labelium nomme Navneet Chhajer au poste de directeur général de Labelium Toronto. À ce poste, Navneet Chhajer va accélérer la diversification du secteur du commerce électronique de l'agence et soutenir la croissance forte de l’agence au Canada. Le mandat de Navneet Chhajer consiste aussi à diriger les équipes multidisciplinaires de l'agence pour élaborer des solutions toujours plus innovantes. Il relève directement de Virginie De Malavois, directrice générale de Labelium Canada.

«Nav a une grande expérience des agences et des clients, déclare Mme De Malavois. Il apporte une passion inébranlable pour la conduite et la mesure de résultats commerciaux réels, et possède des compétences exceptionnelles en matière d'analyse et de résolutions de problèmes, acquises grâce à une vaste expérience de la conception et du développement de solutions. Nav jouera un rôle clé dans la croissance de Labelium au Canada et en Amérique du Nord et dans la création de succès pour nos clients.»

Navneet Chhajer travaillait récemment au sein de l'équipe de marketing de croissance de Loblaw Digital à Toronto, où il a travaillé dans de multiples disciplines pour stimuler l'adoption de PC Express au Canada. Avant Loblaw, Navneet Chhajer a passé près de huit ans chez Facebook, où il a géré un portefeuille de plus de 30 millions de dollars de revenus annuels et travaillé avec certains des plus grands annonceurs du Canada sur leurs efforts de marketing. Ingénieur logiciel de formation, Navneet Chhajer a dirigé des équipes de livraison d'applications dans le secteur de l'assurance et a travaillé comme directeur de comptes techniques chez Salesforce avant de rejoindre Facebook. En tout, Navneet Chhajer a plus de 17 ans d'expérience dans le domaine de la technologie et des médias numériques. Il travaille actuellement à l'obtention d'un MBA de l'université Queen's.

«Labelium est un leader indépendant et novateur dans le domaine de la performance et du commerce électronique, qui connaît une croissance exponentielle à mesure que les marques se tournent vers le numérique, déclare Navneet Chhajer. En tant qu'ancien développeur informatique ayant également dirigé des équipes de livraison d'applications, je suis impatient de relever le défi de gérer des équipes marketing, de travailler en étroite collaboration avec les clients et de contribuer à renforcer le leadership inégalé de Labelium dans le secteur.»

L'embauche de Navneet Chhajer a déjà permis à Labelium de remporter une série de nouveaux contrats, en particulier auprès de grandes marques de produits de beauté et de cosmétiques, dont beaucoup consolident toutes les activités marketing avec l'agence. 

navneet