Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo

le 25 janvier 2022


Audrey R. LeSieur devient directrice générale chez Stereo, où elle agit déjà à titre de responsable du développement des affaires et gestionnaire depuis 3 ans. Cette nomination s’inscrit d’ailleurs dans le plan de croissance de l’organisation, qui offre désormais les services de stratégie numérique, création d’image de marque et développement web. Gestionnaire de projets à son arrivée chez Stereo en 2018, Audrey prend rapidement la direction des ressources humaines et du développement des affaires, chemin naturel pour l’intrapreneure qu’elle est.

«Mes parents ont lancé leur entreprise un peu avant ma naissance. J’ai toujours gravité dans le monde des affaires, en accompagnant mon père dans ses rencontres clients. J’ai toujours adoré la fébrilité qui précède les pitch, la gestion d’un dossier plus difficile, où réfléchir est prioritaire à agir, et la relation client, quand celui-ci devient un ami après plusieurs mois de collaboration. C’est un privilège et un grand bonheur pour moi de tenir ce rôle chez Stereo», affirme Audrey R. LeSieur.

Celle qui obtiendra bientôt son MBA en Stratégie et innovation à l’Université Laval lance que ces apprentissages se concrétisent dans son développement chez Stereo. Audrey est particulièrement reconnue pour son dévouement envers son équipe et ses clients, et se démarque par son sourire et ses rires contagieux. Dans un univers masculin comme le web au Québec, elle amène à la fois dynamisme, passion et rigueur au sein de son équipe.

audrey


Asmir Pervanic revient chez ROMEO

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires