L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications

le 25 janvier 2022


L’agence de visibilité urbaine X-trait communications a lancé au cours des derniers jours une vidéo corporative immersive avec une approche différente pour des courtiers immobiliers. Mettant en vedette Véronique Giroux et Karine Labrecque, toutes deux courtières immobilières sous la bannière Re/Max Évolution, la vidéo, parsemée d’entrevues intimes, plonge dans un univers touchant où ces femmes se racontent, sans même qu'on puisse deviner la profession qu’elles exercent.

Ce n’est qu’à la fin de la vidéo, où l’on voit le véhicule d’une des courtières, que l’auditeur est en mesure d’identifier ce qu’elles font.

«Nous avons voulu présenter les valeurs humaines de ces deux professionnelles, car elles se démarquent particulièrement dans le milieu immobilier actuel, qui mise énormément sur les ventes et le rendement pour attirer de la nouvelle clientèle», explique Julie Benoit, Chef stratégie et optimisation marketing chez X-trait communications.

Même si elles sont reconnues pour leur rigueur et leur professionnalisme, les membres de l’Équipe Giroux Labrecque se distinguent par leur écoute, leur dévouement et leur intégrité, qui font partie intégrante de leurs valeurs d’entreprise. La vidéo permet ainsi aux clients potentiels de s’identifier à elles et de créer un lien de confiance avant même d’entamer un processus de transaction immobilière.


La tranquillité, c'est rassurant

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires