11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO

le 26 janvier 2022


La cheffe du Parti libéral, Dominique Anglade propose le projet ÉCO qui saura allier, une fois de plus, notre histoire, nos ressources et notre expertise dans un projet de société qui nous permettra de créer une nouvelle vague de développement industriel, grâce à la filière de l’hydrogène vert. Et c’est 11:11 Alignement créatif qui signe l’identité de marque ÉCO et l’ensemble des pièces de communication.

Le projet ÉCO visera à déployer et soutenir des investissements publics et privés de 100G$ afin de développer cette nouvelle économie qui nous permettra de créer de la richesse dans toutes les régions du Québec et nous donnera les moyens d’atteindre l'objectif commun d’atteindre la carboneutralité en 2050.

Pour y arriver, le projet ÉCO se base sur trois volets :

  • Eau: Pour produire de l’hydrogène vert, il faut de l'eau, de l’eau que nous avons en si grande quantité et répartie partout sur notre territoire. Mais pour y arriver, il faut s'assurer de bien protéger cette ressource précieuse.
  • Électricité: Pour assurer une transition énergétique tout en développant l'économie, il faut s'assurer d’avoir les quantités d’énergies propres nécessaires pour soutenir la production d’hydrogène vert et l’électrification de notre économie. Il faut donc assurer la relance de l'approvisionnement en électricité en mettant en place un plan audacieux.
  • Hydrogène: Finalement, le développement d’une nouvelle filière porteuse d’avenir à la fois pour le développement économique du Québec, mais aussi pour atteindre l'objectif de carboneutralité en 2050.

Pour Dominique Anglade, ce nouveau projet de société saura rallier les Québécoises et Québécois autour d’une même vision. En ce sens, elle a déclaré : «Les projets de société portés par le Parti libéral sont ceux qui ont permis de transformer le Québec du 20e siècle. Aujourd’hui, ce que je vous propose, c’est d’oser l’avenir avec moi et de nous lancer dans cette nouvelle révolution énergétique qui se fera au bénéfice de tous les Québécois et Québécoises, ainsi que de toutes les régions.»

Pour en savoir plus, cliquez ici.


echo 1
eco 2
eco 3


La Cage célèbre enfin le retour du sourire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires