Le Groupe Juste pour rire accueille une nouvelle cheffe de la direction du marketing (CMO), Jacqueline Grossman. Elle joint la compagnie qui traverse une période charnière de son développement, marquée par une transformation numérique, une expansion à l’étranger et la célébration du 40e anniversaire de Juste pour rire MONTRÉAL / Just For Laughs MONTRÉAL.

«Les qualités de gestion de Jacqueline et  ses connaissances approfondies de l’image de marque, des communications corporatives, de la stratégie marketing et sa grande compréhension du parcours client, seront tous des outils clés pour nous aider à poursuivre nos plans de croissance et atteindre nos objectifs de développement  à l’international. Sa contribution jouera un grand rôle dans la transformation de nos activités alors que s’amorce une année que nous souhaitons être celle de la renaissance de notre industrie», souligne Charles Décarie, président-directeur général du Groupe Juste pour rire.

Originaire de Montréal, Jacqueline Grossman est une dirigeante marketing aguerrie avec une connaissance hors pair des marchés internationaux. Les collaborations innovantes et créatives qu’elle a mises en place se sont démarquées et ont propulsé les marques sous sa gouverne vers de nouveaux sommets. Elle a débuté sa carrière en télécommunications pour ensuite se diriger vers l'industrie du voyage où jusqu’à tout récemment, elle était vice-présidente de la direction du marketing chez Sunwing. Elle a également occupé de prestigieux postes au sein de Bell Canada, Rogers, HRG North America et Travel Brands inc. Jacqueline détient un MBA de la Schulich School of Business et un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia. Elle a siégé sur plusieurs conseils d’administration à l’American Marketing Association, notamment comme présidente de section.

«En tant que grande passionnée de l’humour et du divertissement, Juste pour rire est une marque que je connais très bien et dont je suis une adepte depuis longtemps. Il s’agit d’une fierté québécoise, bien installée au Canada et reconnue mondialement. Aider à son expansion et à son rayonnement international est un défi que je suis des plus enthousiaste à relever», confirme la principale intéressée. 

Basée à Toronto, Jacqueline Grossman sera à la tête de l’équipe responsable des activités marketing de l’entreprise et de sa croissance à l'international. Elle sera épaulée par Yanick Nadeau, directrice principale marketing et Noah Lemieux-Bernier, directeur principal numérique et monétisation de contenu pour le développement et l'exécution des stratégies de mise en marché.  

jacqueline