Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs

le 26 janvier 2022


En décembre dernier, l’entreprise québécoise M32 Connect a dévoilé en prélancement son Centre Publicitaire. Il s’agit de la première plateforme de commerce électronique en libre-service offrant aux médias web d’ici une solution clés en main pour automatiser la vente de leurs espaces publicitaires. Plusieurs médias numériques utilisent cette technologie de libre-service.

Cette technologie répond à deux objectifs, le premier est de permettre aux médias web d’ici d’implanter cette solution en marque blanche sur leur site pour vendre leurs espaces publicitaires disponibles en donnant un accès direct aux entreprises (principalement des PME, TPE…) dans un modèle spécifiquement conçu pour eux. Dans un deuxième temps, le Centre Publicitaire combine la facilité d’utilisation que les entreprises attendent d’un logiciel, d’une plateforme et d’un outil promotionnels tel qu’elles puissent le trouver sur les grandes plateformes internationales ou les principaux réseaux sociaux aussi bien pour la création de leur publicité, le paiement par carte de crédit et les rapports de leurs campagnes, mais avec la pertinence des contenus d’éditeurs web locaux, régionaux ou nationaux. 

Les entreprises qui veulent connecter directement auprès des sites web d’ici ayant implanté le Centre Publicitaire dans le but de faire leur promotion auprès de leurs clients peuvent connecter en trouver le média qui leur convient sur PubM32.com. C’est une excellente alternative aux principaux réseaux sociaux et plateforme web mondiales et de permettre aux annonceurs de cibler leur audience et réinvestir dans l’économie locale et les médias d’ici. 

En mettant en place une boutique de publicité en ligne et en libre-service pour vendre directement leur inventaire, les éditeurs peuvent désormais avoir un meilleur éventail d’opportunités et de nouveaux annonceurs plus rentables. Le Centre Publicitaire M32, c’est le trait d’union direct et technologique entre un éditeur et ses annonceurs. C’est un tournant majeur pour l’industrie de la publicité numérique et pour M32.

Pour en savoir plus, cliquez ici et cliquez ici.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média