L’agence Rinaldi a obtenu un prix argent dans le cadre de la compétition Summit Marketing Effectiveness. Cette récompense lui a été décernée pour la campagne intégrée «Chez nous, c’est Subaru» conçue pour l’Association des concessionnaires Subaru du Québec et lancée à l’automne 2021.

La remise des prix du Summit Marketing Effectiveness Award, un volet de la compétition des Summit International Awards, se fonde sur le principe que l’objectif des communications marketing est de «changer, influencer ou renforcer les connaissances, croyances ou attitudes du public», et c’est sur cette base que les concurrents sont jugés et récompensés.

À noter que la campagne «Chez nous, c’est Subaru.» a su se distinguer parmi plus de 1 900 soumissions provenant de 14 pays différents. Cette dernière s’articule autour du principe que les véhicules Subaru conviennent particulièrement bien à la vie au Québec, et ce, en mettant en valeur toute l’unicité de la province et de ses habitants par l’utilisation d’expressions colorées accompagnées de visuels pittoresques et dynamiques croqués dans la belle province.

Pour Maurice Rinaldi, président et directeur de l’agence Rinaldi, ce prix argent vient confirmer encore une fois que le partenariat de 27 ans entre l’Association des concessionnaires Subaru du Québec et son agence demeure une formule gagnante.

«C’est bien sûr un grand plaisir de voir cette campagne récompensée. Tout commence par la confiance que nos partenaires nous accordent, année après année, pour laisser à notre équipe la chance de créer quelque chose de vraiment spécial dans lequel le public peut se reconnaître», déclare-t-il.

Sébastien Cassagnes, vice-président, médias et innovations de l’agence Rinaldi, abonde dans ce sens : «Ce prix argent, c’est un beau compliment envers notre équipe de créatifs. Toute l’agence est très fière de cette belle réussite qui vient encore une fois confirmer la belle synergie entre l’Association des concessionnaires Subaru du Québec et notre agence.»

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