L’Agence Middle est à la recherche d’un.e stagiaire en gestion des réseaux sociaux pour rejoindre son équipe. Ce stage est propulsé par le programme CNJ (compétences numériques pour les jeunes) qui vise à soutenir les jeunes sans emploi à trouver des opportunités de travail dans le secteur du numérique.

En effet, le monde du numérique est actuellement en expansion et la demande en ressources humaines est constamment grandissante. Ce programme permettra aux jeunes diplômés d’obtenir un stage rémunéré et une expérience de travail pertinente. De plus, il donne accès à plusieurs formations qui leur permettent d’acquérir des compétences axées sur le monde du numérique et de l’innovation.

L’Agence Middle est à la recherche d'un.e candidat.e qui souhaite renforcer ses connaissances et en apprendre davantage dans ce domaine en accomplissant des tâches stimulantes et variées. Le ou la stagiaire rejoindra une équipe de jeunes passionnées et travaillera sur plusieurs mandats dans le but de créer du contenu sur les médias sociaux.

Ce stage rémunéré lui donnera l’opportunité de mettre toutes ses connaissances en pratique et de découvrir un secteur en constante évolution.

Le programme CNJ ouvre les portes de l’emploi aux jeunes et les guide vers le début de leur carrière professionnelle. Ce n’est pas uniquement une opportunité d’emploi qui leur est offerte, c’est aussi la chance d’acquérir des connaissances grâce aux formations mises à leur disposition. Ces jeunes diplômés deviendront des jeunes employés armés de connaissances pour finalement avoir un avantage concurrentiel sur le marché du travail.

À propos du stage:
Date de début:
dès que possible
Durée: Poste temporaire avec possibilité de prolonger (de 3 à 6 mois)

Le poste de stagiaire en gestion des réseaux sociaux à l’Agence Middle est hybride (télétravail et présentiel) et à temps plein. Il consistera à créer du contenu pour les clients de l’agence, rédiger des articles de blogues et des infolettres, gérer les réseaux sociaux et effectuer d’autres tâches similaires en marketing numérique.

Le ou la candidate doit:

  • Avoir entre 15 et 30 ans au début du stage
  • Être apte à travailler légalement au Québec et doit avoir terminé ses études postsecondaires,
  • Être citoyen canadien, un résident permanent ou une personne à qui le statut de réfugié a été accordé au Canada,
  • Ne pas percevoir de prestation d’assuranceemploi pendant le stage,
  • Ne pas avoir déjà effectué de stage dans le cadre du programme Compétences numériques pour les jeunes.

L’offre est disponible sur le site de l’Agence Middle.

middle
middle 2