Le projet de condos Rosa Nova prend son envol

le 9 octobre 2012


Rinaldi Communication Marketing a collaboré avec Torchia Communications pour organiser la première pelletée de terre de la phase 1 du nouveau projet de condominiums de luxe Rosa Nova situé sur le golf Ste-Rose. Cet événement a marqué le retour d'une collaboration entre les responsables du projet Rosa Nova et l'équipe Rinaldi qui, en 2010, avait développé l'identité corporative du projet.

150 invités, dont plusieurs nouveaux propriétaires d’unités et des personnalités du milieu des affaires, ont assisté au cocktail célébrant le début de l'édification du projet. L’organisation de ce cocktail, les communications relatives à l'événement ainsi que tout le matériel promotionnel de la soirée ont été réalisés par Rinaldi Communication Marketing.


Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO