Le projet de condos Rosa Nova prend son envol

le 9 octobre 2012


Rinaldi Communication Marketing a collaboré avec Torchia Communications pour organiser la première pelletée de terre de la phase 1 du nouveau projet de condominiums de luxe Rosa Nova situé sur le golf Ste-Rose. Cet événement a marqué le retour d'une collaboration entre les responsables du projet Rosa Nova et l'équipe Rinaldi qui, en 2010, avait développé l'identité corporative du projet.

150 invités, dont plusieurs nouveaux propriétaires d’unités et des personnalités du milieu des affaires, ont assisté au cocktail célébrant le début de l'édification du projet. L’organisation de ce cocktail, les communications relatives à l'événement ainsi que tout le matériel promotionnel de la soirée ont été réalisés par Rinaldi Communication Marketing.

À lire maintenant

Le Groupe Paradoxe retient les services de Torchia Communications
HGrégoire et Opération Nez rouge Laval-Basses-Laurentides font encore route ensemble
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
Neolith innove avec Iconic Design
Torchia Communications en charge des relations publiques de Harden
Domaine Johannsen confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck