Le projet de condos Rosa Nova prend son envol

le 9 octobre 2012


Rinaldi Communication Marketing a collaboré avec Torchia Communications pour organiser la première pelletée de terre de la phase 1 du nouveau projet de condominiums de luxe Rosa Nova situé sur le golf Ste-Rose. Cet événement a marqué le retour d'une collaboration entre les responsables du projet Rosa Nova et l'équipe Rinaldi qui, en 2010, avait développé l'identité corporative du projet.

150 invités, dont plusieurs nouveaux propriétaires d’unités et des personnalités du milieu des affaires, ont assisté au cocktail célébrant le début de l'édification du projet. L’organisation de ce cocktail, les communications relatives à l'événement ainsi que tout le matériel promotionnel de la soirée ont été réalisés par Rinaldi Communication Marketing.


Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel