Le projet de condos Rosa Nova prend son envol

le 9 octobre 2012


Rinaldi Communication Marketing a collaboré avec Torchia Communications pour organiser la première pelletée de terre de la phase 1 du nouveau projet de condominiums de luxe Rosa Nova situé sur le golf Ste-Rose. Cet événement a marqué le retour d'une collaboration entre les responsables du projet Rosa Nova et l'équipe Rinaldi qui, en 2010, avait développé l'identité corporative du projet.

150 invités, dont plusieurs nouveaux propriétaires d’unités et des personnalités du milieu des affaires, ont assisté au cocktail célébrant le début de l'édification du projet. L’organisation de ce cocktail, les communications relatives à l'événement ainsi que tout le matériel promotionnel de la soirée ont été réalisés par Rinaldi Communication Marketing.


Célébrez avec les Bulles de Nuit

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler