Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer

le 24 janvier 2022


GE Appliances Canada amorce un partenariat pluriannuel avec Canada Soccer. Dans le cadre de son engagement continu envers le soccer au Canada, la marque est maintenant un partenaire officiel des équipes nationales de Canada Soccer en tant que tout premier partenaire de marques d'électroménagers.

Le partenariat, négocié par Canadian Soccer Business (CSB), sera lancé avant le premier match de qualification de 2022 pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ du Canada qui se tiendra le 27 janvier. GE Appliances deviendra alors le supporter le plus reconnu du soccer au Canada à tous les niveaux. Depuis 2019, GE s'est engagée à faire croître ce sport au Canada et s'est associée à des équipes professionnelles dans tout le pays, a élaboré des programmes de niveau académique pour encourager les jeunes joueurs et a mené des programmes caritatifs au sein des communautés.

Le soccer est l'un des sports de participation dont la croissance est la plus rapide au Canada, et cette année marquera un chapitre passionnant pour Canada Soccer, car l'équipe nationale masculine est prête à poursuivre sa route vers la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™ dans les mois à venir, tandis que l'équipe nationale féminine a les yeux rivés sur la Coupe du monde féminine de la FIFA, Australie/Nouvelle-Zélande 2023™.

Le partenariat pluriannuel entre GE Appliances et Canada Soccer sera lancé par la mise en place d'un marquage et d'une signalisation dans les stades lors des matchs à domicile, ainsi que par l'intégration à la diffusion. Des activités de relations publiques et de médias numériques et sociaux suivront dans les mois à venir.

«Lorsque nous avons commencé, il était clair que nous voulions amener notre parrainage du soccer à un niveau supérieur. GE Appliances voulait être davantage qu'un commanditaire typique, déclare Bob Park, chef des marques pour GE Appliances Canada. Nous voulons être un véritable supporter, engagé à développer et à encourager le beau jeu au Canada et sur la scène mondiale. Qu'il s'agisse des équipes nationales ou de nos plus fervents adeptes de soccer, les Canadiens ont une passion inégalée pour ce sport. GE Appliances ayant toujours été dévouée envers la qualité et l'innovation, notre partenariat avec Canada Soccer était tout naturel.»

«Nous sommes ravis d'accueillir GE Appliances Canada en tant que partenaire et soutien officiel de la communauté canadienne de soccer, déclare le Dr Nick Bontis, président de Canada Soccer. GE Appliances s'efforce d'inculquer la qualité et l'excellence dans tout ce qu'elle fait, des valeurs que nous apportons sur le terrain et en dehors de celui-ci chaque jour. Grâce à une passion commune pour l'avancement du sport au Canada, nous sommes impatients de travailler ensemble pour donner vie à ce partenariat.»

Pour en savoir plus, cliquez ici.

soccer


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média