Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA

le 24 janvier 2022


Au terme d’un processus d’appel d’offres lancé en octobre dernier, Tam-Tam\TBWA a obtenu le mandat de développer la prochaine campagne de sensibilisation à la planification financière de la retraite de Retraite Québec.

Ce mandat de deux ans inclut la réflexion stratégique, la planification média, l’idéation, la conception et la réalisation d’une campagne publicitaire annuelle destinée à l'ensemble de la population québécoise.

«Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration avec Retraite Québec. Grâce à notre expertise, nous serons en mesure de bien les accompagner pour sensibiliser les travailleurs à cet enjeu de société qu'est la planification financière de la retraite et contribuer à en faire une nouvelle norme sociale», explique François Canuel, président-directeur général, Tam-Tam\TBWA.

tamtam


Le Club des petits déjeuners choisit Tam-Tam\TBWA

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires