Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!

le 24 janvier 2022


ComediHa! nomme Marleen Beaulieu à titre de Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!. Femme d'affaires aguerrie et bâtisseuse au flair incomparable du milieu télévisuel québécois, Marleen Beaulieu accompagnera ComediHa! dans sa croissance sur le plan national et international.

Dans le cadre de ses fonctions, Marleen Beaulieu accompagnera le président et chef de la direction, Sylvain Parent-Bédard, sur le plan opérationnel et participera activement à la planification stratégique. Elle soutiendra la haute direction affectée à la recherche et au développement des marques et des propriétés intellectuelles ainsi qu’à leur exploitation à 360 degrés. Son expertise l’amènera aussi à participer activement au développement de tous les secteurs de ComediHa!.

«Marleen apporte avec elle une vaste connaissance de l’industrie qui nous permettra d’évoluer et d'accroître notre leadership», souligne Sylvain Parent-Bédard, président et chef de la direction de ComediHa!. «Je suis enthousiaste et animée par le désir de mettre mon expérience au service de cette équipe chevronnée», ajoute Marleen Beaulieu.

Récipiendaire d'innombrables prix et récompenses, dont plus de 50 Prix Gémeaux auxquels s'ajoutent quantité de Félix, Olivier, Boomerang et Numix, la signature de Marleen Beaulieu est intimement liée à des centaines de titres de la culture populaire du Québec comme Les Chefs!, En direct de l'univers, le retour de Passe-Partout, Mafia inc​., Deux hommes en or, Un chef à la cabane, ​​L'amour est dans le pré, Au secours de Béatrice​, ​​​Les Parent et plusieurs autres.

Marleen Beaulieu a multiplié les fonctions de haute direction chez Coscient, TVA, La Presse Télé/LP8 Média (Gesca), avant de prendre la présidence d’Attraction Images, qu’elle a dirigée pendant huit ans jusqu’en octobre 2021. Elle a aussi pris part activement à la transformation de la télévision québécoise, depuis l'essor des chaînes spécialisées aux plateformes numériques, une industrie qu’elle affectionne et qui la passionne depuis plus de 35 ans. 

marleen


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires