Double promotion chez Dreww

le 21 janvier 2022


L’année 2021 fut prospère pour Dreww. Parmi sa petite équipe en pleine expansion, deux employées se sont démarquées et se voient accorder des promotions question de débuter 2022 en force. Olivia Rijntjes devient gestionnaire de projets numériques sénior, alors que Clothilde Fortin devient gestionnaire sénior des médias sociaux. 

«Les 12 derniers mois ont été extraordinaires pour nous. Le 19 janvier 2021, nous avons lancé la marque Dreww et sommes entrés dans une phase de croissance exponentielle que nous n’aurions pas été en mesure de soutenir sans notre formidable équipe de natifs du numérique. Olivia et Clothilde ont joué un rôle crucial dans le maintien de la qualité du travail que nous produisons pour nos différents clients et nous les avons vues entreprendre de nouvelles tâches et acquérir de nombreuses nouvelles compétences. Étant donné que, nous commençons 2022 avec une vague d’embauches, il était important pour nous de les établir en tant que membres séniors de notre équipe vers lesquels nos nouvelles recrues pourront se tourner pour obtenir de précieux conseils et du mentorat», explique Andrew Johnson, PDG de Dreww.

Olivia Rijntjes est promue au titre de gestionnaire de projets numériques sénior. Reconnue pour son travail de qualité, Olivia a assurément su se surpasser depuis son embauche, ayant eu lieu en mai 2021. Organisée et à l’écoute, elle a réalisé et produit bon nombre de projets au cours des derniers mois. Entre autres, elle se démarqua par sa contribution à la production photo pour le lancement des toutes nouvelles mayonnaises de Dijon signées Maille, pour sa production photo pour Slice Gang, et son constant dévouement pour le projet portant sur les mixologues les plus populaires de Montréal, en collaboration avec The Great Gentleman. Olivia a aussi élaboré et exécuté de nombreuses campagnes d’influence au cours des derniers mois, telles que la campagne pour la nouvelle mayonnaise de Dijon de Maille, la campagne BBQ de Maille, la campagne pour le nouveau Spritz de St. Regis, et bien d’autres. Désormais experte dans la gestion des campagnes d’influence, elle supervisera l’ensemble de ces mandats en 2022.

«Même si Olivia a rejoint notre équipe il y a moins d’un an, nous avons l’impression qu’elle est avec nous depuis bien plus longtemps. Elle a une connaissance approfondie du fonctionnement de l’agence et représente un grand atout pour notre entreprise. De la gestion des médias sociaux à l’achat de médias numériques, en passant par les campagnes d’influence et les pitchs de vente, Olivia fait preuve d’une volonté d’apprendre et de relever des défis de plus en plus importants. Aujourd’hui, nous lui faisons confiance pour gérer ses projets avec peu de supervision, et c’est pour cette raison que nous la promouvons au poste de gestionnaire de projets numériques sénior», dit Ann-Stéphanie Dumont, vice-présidente chez Dreww

De son côté, Clothilde Fortin accède au poste de gestionnaire sénior des médias sociaux. Depuis son arrivée en janvier 2021, elle a su progresser rapidement au sein de l’équipe. Experte de la planification de calendrier de contenu et des tendances réseaux sociaux, elle se verra agir comme un mentor pour les nouveaux gestionnaires de médias sociaux et gestionnaires de communautés. Attentionnée et à l’écoute de ses clients, Clothilde utilise constamment sa créativité dans tous ses projets. Elle a ainsi produit de nombreuses productions photographiques. Parmi celles-ci se retrouvent: de nombreuses productions photos pour la Cidrerie Lacroix et pour la distillerie montréalaise CIRKA, une production photo mettant en vedette les bières Archibald sous le thème de Noël, et bien d’autres. 

«Clothilde fait partie de l’équipe Dreww depuis maintenant 12 mois. Elle était quatrième employée chez Dreww et fut responsable de la recommandation de plusieurs nouveaux employés à Andrew et moi lorsque nous étions en processus d’embauche. Sa méticulosité et son esprit artistique lui permettent de se surpasser lorsqu’elle gère les comptes de médias sociaux et les calendriers de contenu de nos clients. Bien qu’elle n’avait aucune expérience en agence lors de son embauche, nous pouvons maintenant dire qu’elle est une gestionnaire de médias sociaux hors pair. C’est pour cette raison que nous la promouvons au poste de gestionnaire de médias sociaux sénior», partage Ann-Stéphanie Dumont, vice-présidente chez Dreww

dreww


Un mariage parfait entre le Cirque du Soleil et Champagne Nicolas Feuillatte

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires