Skotidakis, du yogourt grec vraiment grec!

le 9 octobre 2012


Skotidakis, fabricant de yogourt grec, a fait appel à Émulsion Stratégie marketing pour lancer une campagne d’affichage extérieur. L’agence a proposé un concept percutant visant à créer une distinction entre les yogourts Skotidakis et les autres yogourts disponibles en magasin. Ainsi, l’image met en valeur la haute teneur en protéines du produit, son taux de matières grasses à 0% et le fait qu’il soit fabriqué selon les règles de l’art par une famille grecque, les Skotidakis.

Clin d’œil humoristique, c’est à l’aide d’un Spartiate au physique imposant qu’Émulsion vient appuyer l’aspect purement grec et hautement nutritif du yogourt Skotidakis. «Le consommateur recherche la performance dans son alimentation avec des aliments hautement nutritifs et faibles en gras. Avec 18 g de protéines et 0 % de gras, le yogourt grec Skotidakis est idéal entre autres pour les sportifs», explique Élise Brissette, présidente d’Émulsion stratégie marketing.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland