Skotidakis, du yogourt grec vraiment grec!

le 9 octobre 2012


Skotidakis, fabricant de yogourt grec, a fait appel à Émulsion Stratégie marketing pour lancer une campagne d’affichage extérieur. L’agence a proposé un concept percutant visant à créer une distinction entre les yogourts Skotidakis et les autres yogourts disponibles en magasin. Ainsi, l’image met en valeur la haute teneur en protéines du produit, son taux de matières grasses à 0% et le fait qu’il soit fabriqué selon les règles de l’art par une famille grecque, les Skotidakis.

Clin d’œil humoristique, c’est à l’aide d’un Spartiate au physique imposant qu’Émulsion vient appuyer l’aspect purement grec et hautement nutritif du yogourt Skotidakis. «Le consommateur recherche la performance dans son alimentation avec des aliments hautement nutritifs et faibles en gras. Avec 18 g de protéines et 0 % de gras, le yogourt grec Skotidakis est idéal entre autres pour les sportifs», explique Élise Brissette, présidente d’Émulsion stratégie marketing.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture