Une navigation complètement Unibroue

le 20 janvier 2022


À la suite du lancement de la nouvelle image de marque d’Unibroue, l’équipe Les Évadés a été mandatée pour revoir son site web en entier. En collaboration avec son partenaire QuatreCentQuatre, les lacunes de l’ancien site web ont été identifiées afin de proposer des solutions adaptées aux objectifs marketing d’Unibroue. Il est plus facile de naviguer dans ce nouveau site web qui est à l’image de ses consommateurs.

La joie de vivre est au cœur du design épuré et visuel du nouveau site web. Des fiches produits uniques ont été développées dans le but d’intéresser autant les néophytes que les sommeliers. Ce nouveau site regorge de contenus complémentaires aux produits tels que des recettes à base de bière, des conseils du sommelier, des informations sur l’art du brassage et sur le vieillissement. Véritable vent de fraîcheur pour l’entreprise, le nouveau site web offre une autonomie complète et ouvre la porte à la création de contenu. De plus, l’aspect du SEO et de l’analytique a été soigneusement pris en compte à chacune des étapes du projet.

Finalement, une section propre à la nouvelle série Autre Chose a été pensée, afin de se retrouver dans un tout autre univers.

Cliquez ici pour en savoir plus.

unibroue 1
unibroue 2


Des noces de porcelaine pour Les Évadés

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires