GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires

le 20 janvier 2022


En cohérence avec son désir de former la relève en marketing numérique, l’agence GLO accueille cet hiver sa 4e cohorte de stagiaires. Cette initiative est la suite logique de son Manifeste pour une nouvelle éthique en publicité numérique.

«C’est toujours un plaisir d’accueillir de la relève motivée et qui a soif d’apprendre. Notre équipe est contente de pouvoir contribuer à leur développement professionnel», affirme Jonathan Nicolas, fondateur de l’agence.

Ces stages en milieu de travail permettront d’offrir des connaissances appliquées à Véronique, Frédérique, Ophélie, Meryeme et Vivianne. Ces dernières évolueront respectivement dans les domaines de la gestion de la confidentialité des données, du marketing et de la création de contenu, du SEO et de la gestion de campagnes numériques. En leur offrant cette expérience, GLO espère également leur faire comprendre l’importance d’évoluer dans un milieu intègre, transparent et collaboratif.

«C’est tellement plaisant d’orchestrer un tel programme de stages. Ça nous permet d’aller à la rencontre de la relève, de la former et de lui offrir la vraie expérience en agence. On est chanceux de vivre ça», précise Laurie-Anne Desîlets, coordonnatrice du programme de formation de la relève chez GLO.

glo


Asmir Pervanic revient chez ROMEO

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires