Rockland crée l’Expérience Moodbox

le 5 octobre 2012


Après le succès de son service de magasinage à distance, Rockland innove une fois de plus en mariant technologie interactive et style pour créer l'Expérience Moodbox. Grâce à ce module de magasinage interactif conçu par lg2boutique, Rockland permet à ses clientes de vivre une nouvelle expérience de magasinage. Alimentée d'articles sélectionnés dans diverses boutiques de Rockland, la Moodbox permet aux utilisatrices d'agencer hauts, bas, accessoires et chaussures avec leur silhouette. Il est donc maintenant possible de mélanger des articles de divers magasins à un seul endroit et voir comment chaque combinaison s’assemble. L'expérience est personnalisée puisque grâce à la technologie Kinect, les utilisatrices ont l’impression d’être habillées des divers éléments choisis.

C’est une excellente façon de trouver des combinaisons intéressantes pour ensuite se rendre dans les magasins d’où proviennent les articles avec une bonne idée de ce que l’on veut acheter. Le choix des tenues est rendu plus simple et plus rapide par la Moodbox qui permet même d’imprimer la tenue choisie avec l’emplacement des magasins où se trouve chaque article. De plus, l’expérience Moodbox permet de gagner des prix mode instantanément. Les clientes pourront aussi profiter de l’expertise des stylistes sur place.

«Il était important pour nous de développer un élément qui viendrait enrichir l’expérience du consommateur avant même qu’il n’entre dans un magasin. La Moodbox est une façon rapide et amusante de connaître les tendances de la saison, de choisir des tenues stylisées et de voir comment elles nous vont avant de les essayer en boutique», Claude Auchu, associé, vice-président création, design chez lg2boutique.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou