AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout

le 20 janvier 2022


AutoPLACE maître mécanicien et Soleil communication de marque lancent une nouvelle publicité mettant en scène un jeune garçon à la curiosité insatiable et sa maman qui répond d’une manière attentive. La caméra suit les deux personnages à bord d’une voiture pendant une journée d’emplettes ordinaire jusqu’à ce qu’un bris mécanique survienne et les conduise chez leur garagiste AutoPLACE.

La publicité fait appel à la simplicité et à la légèreté pour illustrer dans le vécu la façon dont la marque AutoPLACE entrevoit les relations clients. Selon Réjean Lortie, chef de la bannière: «nos maîtres mécaniciens démontrent chaque jour depuis plus de 25 ans leur proximité avec leurs clients et leur esprit de famille.» Cette publicité est donc la représentation de leur manière d’être et de penser. Pour Guy Leroux, président de Soleil communication de marque, le savoir-être, le cœur et la candeur constituent l’essence même du réseau AutoPLACE et de la relation que l’agence entretient avec lui depuis ses débuts.

Le concept se décline en versions de 30 et 60 secondes qui seront utilisées dans le cadre d’une campagne nationale multiplateforme faisant appel aussi bien aux médias de masse qu’aux plateformes numériques pendant l’année 2022. La campagne reflète, par la candeur de l’enfance, son esprit de famille et sa démonstration de compétence, une vision que partagent tous les maîtres mécaniciens du réseau AutoPLACE.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Crédits :
Annonceur : AutoPLACE maître mécanicien (Carquest Canada)
Agence : Soleil communication de marque


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires