Quoi porter au parc d'attractions ?

le 13 septembre 2010


Reitmans a récemment mis en ondes un nouveau message télé, dans lequel Armand et Albert, les deux experts de la mode, démontrent ce qu’il faut porter et ne pas porter au parc d’attractions. Un volet en affichage complète la campagne. Agence: Taxi.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne