Norman Chiasson achète une concession Volkswagen

le 14 août 2010


Norman Chiasson, publicitaire bien connu du milieu, a quitté PALM + HAVAS et son client Volkswagen, en juillet, pour acheter... Drummondville Volkswagen ! Il s'adresse à ses confrères publicitaires dans cette lettre qu'il nous a fait parvenir et que nous retranscrivons ici.

Chers amis publicitaires,

Après avoir fait partie de la gang pendant près de vingt ans, j’ai quitté l’excitant monde de la pub en juillet dernier. Ça prenait toute une opportunité pour me faire quitter PALM + HAVAS, et un client auquel j’étais viscéralement attaché, Volkswagen. Dans les deux cas, c’est une relation de douze ans qui se termine. Enfin… elle ne se termine pas vraiment, puisque cette fantastique opportunité me permet de continuer à travailler avec ces deux entités. En effet, le 2 août dernier, j’ai fait l’acquisition de la concession Volkswagen de Drummondville. Après avoir vanté les mérites de la marque pendant toutes ces années, je me suis dit que je devrais être en mesure de vendre moi-même ces produits au quotidien, dans mon patelin en plus! Ma passion pour cette marque et pour l’industrie automobile me servira plus que jamais pour ce nouveau chapitre de ma carrière qui s’amorce.

En plus de profiter de l’expertise de PALM + HAVAS au niveau national, j’aurai le plaisir de devenir « client » au niveau régional. Et je n’ai pas eu besoin de regarder bien loin pour trouver mon agence! Nathalie Boies, ma conjointe et ma partenaire dans l’acquisition de la concession, a lancé son agence l’an dernier après avoir œuvré pendant 13 ans au sein du Groupe Cossette, plus particulièrement dans l’équipe de marketing promotionnel de la division Blitz. C’est donc l’entreprise de Nathalie, Walkiri Marketing qui sera chargée des communications de Drummondville Volkswagen.

Je sais pertinemment que plusieurs aspects de l’industrie publicitaire vont me manquer. Je vais devoir m’adapter, afin de passer de vendeur d’idées à vendeur de « chars » ! Mais le fait que ces véhicules ont nourri ma passion au cours des douze dernières années devrait me faciliter la tâche! Et vous, je vous souhaite de continuer de cultiver ce brin de folie qui rend cette industrie si excitante.

J’invite tous ceux qui veulent découvrir le plaisir que procure l’ingénierie allemande abordable à me contacter ou à passer me voir.

Ciao

Norman

Drummondville Volkswagen 1500, boul. René-Lévesque, Drummondville, 819-477-8866 [email protected] (adresse active à partir du 23 août)


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été