Les Commères accueillent quatre nouveaux clients

le 19 janvier 2022


La nouvelle année commence en force pour les Commères avec l’arrivée de quatre nouveaux clients dans la famille. 

Aphasie Québec
Depuis 2019, l’organisme présente sa campagne annuelle Mon deuxième premier mot qui a pour but de faire connaître et de sensibiliser la population au trouble du langage qu’est l’aphasie. Ayant déjà collaboré avec Aphasie Québec auparavant, les Commères auront la chance de faire rayonner la quatrième édition de cette campagne à travers la province grâce à l’animation et à la gestion des médias sociaux. De plus, l’agence prêtera main-forte à l’organisme pour diverses autres actions de communication, dont le déploiement d’une campagne de relations de presse. 

Burrowes Courtiers d’assurances
Depuis 1950, c’est quatre générations qui ont géré l’entreprise familiale. Basé sur la satisfaction de leur clientèle et sur l’innovation, le cabinet multiservices de Burrowes Courtiers d’assurances bénéficie d’un accès direct auprès des plus importants assureurs, partenaires et fournisseurs. Afin d’augmenter leur notoriété auprès de leur public cible et de générer de nouveaux clients, Burrowes fait appel à l’agence Commères pour l’élaboration d’un plan de communication et d’une stratégie de contenu médias sociaux. 

Groupe Systèma
30 ans d’expertise dans la réalisation d’aménagement de bureaux, c’est ce qu’offre le Groupe Systèma aux entreprises québécoises avec lesquelles il collabore. L’équipe met son expertise à la disposition de ses clients afin de les aider à réaliser leurs projets. Dans le but de rejoindre efficacement leur public-cible sur les médias sociaux, l’entreprise a mandaté Commères pour effectuer une stratégie de contenu. L’équipe de Commères accompagnera également Groupe Systèma dans l’analyse de leur site web afin d’en peaufiner l’aspect communicationnel.

La Virée des ateliers
La Virée des ateliers est un événement culturel montréalais ayant lieu chaque année en mai. Celui-ci permet à des artistes, artisans, designers de mode et autres esprits créatifs d’ouvrir leurs portes au public pour la tenue d’expo-ventes. La venue de la pandémie a forcé l’équipe à revoir sa façon de faire en mettant en place une plateforme web interactive permettant la tenue de l’événement en ligne. La Virée des ateliers a mandaté Commères afin d’élaborer une stratégie de contenu multiplateformes qui permettra de faire rayonner l’ensemble de leurs projets à travers différentes plateformes et ce, tout au long de l’année.

commeres


De nouvelles entreprises font confiance à Commères

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires