Le logo de MixoWeb fait peau neuve

le 18 janvier 2022


MixoWeb soufflera sa 6e chandelle cette année, mais l’agence est en affaires depuis maintenant 45 ans. L’entrepreneuse derrière l’entreprise, Émilie Poirier présente le nouveau logo de MixoWeb.

mixoweb

Ce logo est une belle continuité de la marque, représentant bien la croissance et la vitalité de l’agence. Il est le résultat du travail de Sébastien Leblanc, le directeur artistique chez MixoWeb depuis maintenant 28 ans.

Il a refait l'image en utilisant une typographie plus actuelle, plus bold, qui donne plus de corps et de mordant au logo. Il a également opté de mettre davantage l’accent sur le bleu, qui avait déjà commencé à être utilisé dans les différentes communications, tout en conservant le même orange qui a si bien identifié MixoWeb à travers les années. Le petit triangle sur le point du «i» se veut un clin d’œil à la flèche formée par le M de la version précédente, qui amène une touche de dynamisme et appelle au mouvement.

mixoweb


CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires