BrandBourg se joint au collectif Humanise

le 18 janvier 2022


BrandBourg se joint au collectif Humanise. L’équipe de BrandBourg, composée de professionnels chevronnés, s’allie à un mouvement collectif permettant aux entrepreneur·es d’ici d’accélérer leur croissance de façon pérenne.

BrandBourg s’est taillé une réputation dans le marché canadien en contribuant au développement de plus de 100 entreprises canadiennes. Avec Humanise, le cabinet-conseil accédera à des expertises complémentaires et poursuivra sa croissance à l’international.

«Nous sommes heureux de cette association qui nous permet d’offrir à nos client·es le meilleur de deux mondes. D’une part, forts de nos huit années d’expérience, nous continuons d’être un cabinet indépendant spécialisé en branding. D’autre part, pour certains projets ou client·es qui le désirent, notre expertise pourra être bonifiée par celle de nos collègues d’Humanise afin d’offrir une offre et un service intégré», raconte Christian Pichette, associé principal et président, BrandBourg.

Une offre de service bonifiée pour Humanise
Les compétences spécialisées de BrandBourg viennent bonifier celles des huit entreprises du collectif. «BrandBourg réunit des expert·es de haut calibre, des spécialistes qui comprennent l’essence de la stratégie, l’architecture et la gestion de marques. Ce sont des compétences clés pour les leaders qui veulent optimiser le rôle du branding dans leur marketing», explique Sébastien Fauré, cofondateur du collectif Humanise et président de l’agence Bleublancrouge.

Quand collaboration rime avec succès
Depuis ses débuts, Humanise a pour mission de bâtir une communauté de personnes innovantes et réfléchies qui croient en une approche plus transparente, collaborative et bien intentionnée. Le succès d’Humanise repose sur une collaboration étroite entre des entreprises expertes dans chaque catégorie, les best-of-breed.

L’approche humaine du collectif résonne dans le monde des affaires. En unissant leurs forces, les entreprises du collectif ont récemment remporté et réalisé des mandats pour Amarula (PMA Canada), Aristocrat Digital, Behaviour Interactive, Big Fish Games, la Fondation Grace de Monaco et Hydrogen Council. Le collectif compte désormais près de 320 employés dans ses bureaux de Montréal et à Toronto.

humanise 2Christian Pichette et Sébastien Fauré.
humanise


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires