Un concours à grand rayonnement pour TC Media

le 4 octobre 2012


TC Media a déployé une campagne multiplateforme afin d’optimiser la visibilité et la notoriété de la deuxième édition de son concours Tout à gagner avec vos marchands locaux, en collaboration avec Super C et plus de 620 commerçants locaux à travers le Québec. Le matériel créatif, les visuels de la campagne et le message 30 secondes ont tous été conçus et réalisés par l’équipe du marketing de TC Media, en recourant tant à ses propres propriétés médias que celles de certains partenaires.

La campagne comporte plus de 27 000 000 d’impressions sur le réseau numérique de TC Media au Québec , l’équivalent de plus de 1000 pages de publicité dans les journaux hebdomadaires de TC Media au Québec, des publicité dans les magazines Décormag, Coup de pouce, Le Bel Âge et Vita, de même qu’une publicité télé 30 secondes diffusée sur les ondes de V.

Pour la deuxième édition du concours, les Québécois sont invités à s’inscrire sur le site Toutagagner.ca afin de courir la chance de gagner l’un des grands prix, soit une année d’épicerie chez Super C d’une valeur de 5 000$ ou encore l’une des 12 croisières, dont le gagnant est annoncé à chaque vendredi en direct de l’émission «Ça commence bien!» diffusée sur les ondes de V. Le concours offre aussi plus de 75 000$ en récompenses gratuites chez les marchands locaux participants. Ces derniers peuvent aussi interagir sur la page Facebook du concours ou sur Twitter, favorisant ainsi le partage et l’effet viral.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»