Un concours à grand rayonnement pour TC Media

le 4 octobre 2012


TC Media a déployé une campagne multiplateforme afin d’optimiser la visibilité et la notoriété de la deuxième édition de son concours Tout à gagner avec vos marchands locaux, en collaboration avec Super C et plus de 620 commerçants locaux à travers le Québec. Le matériel créatif, les visuels de la campagne et le message 30 secondes ont tous été conçus et réalisés par l’équipe du marketing de TC Media, en recourant tant à ses propres propriétés médias que celles de certains partenaires.

La campagne comporte plus de 27 000 000 d’impressions sur le réseau numérique de TC Media au Québec , l’équivalent de plus de 1000 pages de publicité dans les journaux hebdomadaires de TC Media au Québec, des publicité dans les magazines Décormag, Coup de pouce, Le Bel Âge et Vita, de même qu’une publicité télé 30 secondes diffusée sur les ondes de V.

Pour la deuxième édition du concours, les Québécois sont invités à s’inscrire sur le site Toutagagner.ca afin de courir la chance de gagner l’un des grands prix, soit une année d’épicerie chez Super C d’une valeur de 5 000$ ou encore l’une des 12 croisières, dont le gagnant est annoncé à chaque vendredi en direct de l’émission «Ça commence bien!» diffusée sur les ondes de V. Le concours offre aussi plus de 75 000$ en récompenses gratuites chez les marchands locaux participants. Ces derniers peuvent aussi interagir sur la page Facebook du concours ou sur Twitter, favorisant ainsi le partage et l’effet viral.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION