Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques

le 17 janvier 2022


Dimitri Gourdin, directeur général de , accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le milieu culturel, les nouvelles technologies, les cabinets ministériels, les médias numériques et divers secteurs économiques, Carl Charest participera au rayonnement des solutions en entrepreneuriat et innovation et accompagnera les nouvelles ambitions de

«Je suis heureux de prendre la direction des communications de cette magnifique organisation qui excelle à stimuler l’innovation entrepreneuriale d’ici. En ces temps incertains qui nécessitent la réinvention de nos modèles entrepreneuriaux et la révision de notre monde post-pandémie, est pour moi la parfaite incarnation du leadership qui permettra de transformer nos artistes en des entrepreneurs de haut-niveau. permet surtout aux entrepreneurs les plus avant-gardistes de non seulement réinventer le monde du divertissement mais aussi d’appliquer leurs idées et leur vision aux autres sphères de la société tant ici qu’à l’international», ajoute Carl Charest.

Après avoir été journaliste, chroniqueur, et stratège en communications, Carl Charest s’est illustré sur la scène politique en menant les stratégies de communications de plusieurs campagnes électorales provinciales et fédérales, ainsi qu’à titre d’attaché de presse et de directeur des communications au cabinet de Pierre Dufour, Ministre des Forêts de la Faune et des Parcs. Il était plus récemment superviseur général des communications chez Agnico Eagle Mines où il avait notamment pour mandat de mettre sur pied le département de communications au Nunavut.

«Avec l’évolution de et les initiatives stratégiques qui seront déployées dès 2022, Carl et sa feuille de route impressionnante seront rapidement mis à contribution. Sa connaissance et ses expériences de l’entrepreneuriat, des technologies, des secteurs du divertissement et de la culture, des sphères politiques et du développement économique au Québec sont des atouts puissants pour notre organisation et les entrepreneurs créatifs que nous soutenons. Nul doute que son impact sera significatif sur le rayonnement et la croissance de notre marque», soutient Dimitri Gourdin.

Carl Charest a pleinement intégré ses nouvelles fonctions le 10 janvier 2022.

zu


Asmir Pervanic revient chez ROMEO

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires