Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

le 17 janvier 2022


Touché! a comme mission de faire grandir les membres de son équipe, l’agence promeut donc Marilyne Alie et Émilie McAllister à titre de Vice-Présidentes en Stratégie et Tania Drapeau à titre de Vice-Présidente Adjointe aux Investissements audio-vidéo.

Évoluant chez Touché! depuis 2015, Marilyne a été Directrice puis Vice-Présidente Adjointe avant d’être nommée Vice-Présidente en Stratégie. Dans son nouveau rôle, elle dirigera les équipes travaillant sur les comptes de Cogeco, Société de Transport de Montréal, Hilo et l’ensemble des marques de la Corporation Canadian Tire, à Montréal et Toronto.

Arrivée en 2010, Émilie a bâti sa carrière chez OMG Montréal en gravissant les échelons un à un dans de nombreuses agences du groupe. Elle est aujourd’hui nommée Vice-Présidente en Stratégie chez Touché!. Dans la prochaine année, Émilie s’occupera de sa famille qui s’agrandira sous peu. Elle sera de retour dans son nouveau rôle en 2023.

De son côté, Tania prend le leadership du département d’investissements audio-vidéo en y devenant Vice-Présidente Adjointe. Arrivée en 2014, Tania a su relever le défi de la croissance de tout le groupe d’audio-vidéo. Elle continuera à faire grandir les 23 acheteurs et coordonnateurs du groupe, en plus de diriger les négociations avec les différents partenaires média.

«La parité et l’équité sont des valeurs d’avant plan chez nous, et notre comité de direction est paritaire depuis de nombreuses années. Ces trois nouvelles nominations s’ajoutent à nos efforts d’offrir à notre équipe des femmes leaders fortes, passionnées, qui veulent changer les choses et les rendre meilleures», commente Karine Courtemanche, cheffe de la direction de Touché!.

toucheMarilyne Alie, Émilie McAllister et Tania Drapeau.


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires