L’agence ressac ajoute deux nouveaux mandats à son portfolio en stratégie média et contenu social.
DuBreton, célèbre producteur et transformateur de porc biologique, confie à ressac l’élaboration de sa stratégie de contenu ainsi que sa stratégie de performance média sociale. Dans le but de consolider la notoriété de sa marque en 2022 et de se rapprocher de sa cible, duBreton souhaite renforcer son image de défenseur de l’élevage biologique et donner une plus grande visibilité à ses convictions sur les plateformes sociales.
Lowe’s Canada fait aussi son entrée chez ressac. Avec un besoin naturel de faire rayonner l’entreprise, l’agence a été mandatée pour élaborer un guide des tendances qui feront vibrer les réseaux sociaux en 2022. Une belle entente entre Lowe’s Canada et ressac, puisque la collaboration se poursuivra tout au long de la prochaine année.
«Leur connaissance de l’univers numérique tant québécois que canadien, leur approche stratégique ainsi que leur expertise en recherche et analyse ont fait de ressac le partenaire idéal pour faire évoluer notre présence corporative sur les médias sociaux. Il est d’autant plus naturel pour Lowe’s Canada, en tant qu’organisation basée à Boucherville, au Québec, opérant partout au pays, de s’associer avec une entreprise d’ici qui connaît notre réalité», indique Mélanie Lussier, Directrice, communications externes et développement durable chez Lowe’s Canada.