Brasseur de Montréal a choisi ALH Marketing pour gérer ses réseaux sociaux pour une troisième année consécutive. Possédant d’emblée une excellente connaissance de la marque, cette agence demeurait le choix logique pour renforcir le positionnement des bières de Brasseur de Montréal à travers la création de contenu et le développement de collaborations avec des influenceurs de toutes tailles.

En trois ans, les amateurs de bières ont pu observer une grande montée en popularité de cette microbrasserie montréalaise. Rebranding complet, augmentation soutenue du nombre d’hectolitres produits, ouverture d’une boutique physique, important gain de notoriété et exploration de plusieurs nouveaux styles de bières, Brasseur de Montréal a su bien jouer ses cartes pour occuper une plus grande place dans cette industrie déjà bien peuplée.

«C’est un réel honneur d’avoir pu observer la grande montée en popularité de notre client, qui a définitivement passé à un tout autre niveau depuis notre première rencontre en 2018. Étant déjà derrière la gestion des réseaux sociaux de la microbrasserie Trou du diable et du vignoble le Domaine du Ridge, la signature de cette entente pour une nouvelle année vient renforcir notre expertise déjà bien établie dans le domaine de l’alcool et des spiritueux. Ce sera un réel honneur de créer du contenu pour cette belle marque, encore une fois cette année», explique Ariane Lepage-Hurteau, fondatrice d’ALH Marketing.

brasseur 1
brasseur 2