Une campagne promotionnelle pour les concerts d'Arion

le 3 octobre 2012


Colagene clinique d’illustration et l’illustrateur Damien Vignaux, qu’elle représente, ont collaboré avec l’agence DentsuBos pour la réalisation des visuels de la campagne promotionnelle 2012-2013 des concerts d'Arion, orchestre baroque. Les visuels ont été déclinés sur du matériel promotionnel imprimé et web: brochures de programmation, affiches, site internet de l’orchestre, panneaux d'affichage extérieur dans la ville de Montréal et de Laval.

L'illustrateur a créé six illustrations de type collage numérique. Une première illustration générique pour annoncer la saison intitulée «Couleurs d'Origine» ainsi que cinq autres illustrations, chacune s’inspirant respectivement des cinq concerts à venir suivants: Trésors cachés d’Italie, Bach, une histoire de famille, De la mélancolie à l’allégresse, Vivaldi à Dresde et Passions grandeur nature.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions