Une campagne promotionnelle pour les concerts d'Arion

le 3 octobre 2012


Colagene clinique d’illustration et l’illustrateur Damien Vignaux, qu’elle représente, ont collaboré avec l’agence DentsuBos pour la réalisation des visuels de la campagne promotionnelle 2012-2013 des concerts d'Arion, orchestre baroque. Les visuels ont été déclinés sur du matériel promotionnel imprimé et web: brochures de programmation, affiches, site internet de l’orchestre, panneaux d'affichage extérieur dans la ville de Montréal et de Laval.

L'illustrateur a créé six illustrations de type collage numérique. Une première illustration générique pour annoncer la saison intitulée «Couleurs d'Origine» ainsi que cinq autres illustrations, chacune s’inspirant respectivement des cinq concerts à venir suivants: Trésors cachés d’Italie, Bach, une histoire de famille, De la mélancolie à l’allégresse, Vivaldi à Dresde et Passions grandeur nature.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.


dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux