Une campagne promotionnelle pour les concerts d'Arion

le 3 octobre 2012


Colagene clinique d’illustration et l’illustrateur Damien Vignaux, qu’elle représente, ont collaboré avec l’agence DentsuBos pour la réalisation des visuels de la campagne promotionnelle 2012-2013 des concerts d'Arion, orchestre baroque. Les visuels ont été déclinés sur du matériel promotionnel imprimé et web: brochures de programmation, affiches, site internet de l’orchestre, panneaux d'affichage extérieur dans la ville de Montréal et de Laval.

L'illustrateur a créé six illustrations de type collage numérique. Une première illustration générique pour annoncer la saison intitulée «Couleurs d'Origine» ainsi que cinq autres illustrations, chacune s’inspirant respectivement des cinq concerts à venir suivants: Trésors cachés d’Italie, Bach, une histoire de famille, De la mélancolie à l’allégresse, Vivaldi à Dresde et Passions grandeur nature.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny