Sid Lee Média et Touché! parmi les gagnants aux WARC Awards for Media

le 12 janvier 2022


Air Transat, Lebanese Breast Cancer Foundation, L’Enfant Bleu et Water Safety New Zealand ont remporté les Grands Prix aux WARC Awards for Media 2021. Cette année, 56 campagnes ont été récompensées à travers quatre catégories.

Les WARC Awards encouragent un large éventail de candidatures d'agences de médias, d'agences de création, de propriétaires de médias, d'agences numériques et de spécialistes des données du monde entier.

Voici les agences québécoises lauréates:

  • Sid Lee MédiaGrand Prix dans la catégorie «Effective Channel Integration» pour la campagne Vacation intervention d'Air Transat

PHD

  • Touché! - Argent dans la catégorie «Effective Use of Partnerships and Sponsorships» pour la campagne Operation puck drop de Canadian Tire

Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire