Maison Rossano fait confiance à Studio Kay

le 12 janvier 2022


Pour le lancement de ses nouveaux produits, Maison Rossano fait appel à Studio Kay pour la direction artistique et la prise photo de sa nouvelle gamme de produits.

Fier d’avoir des produits fabriqués par des artisans italiens au grand savoir-faire, Maison Rossano désire rehausser les standards de qualité dans le monde la mode masculine.

D’un point de vue stratégique et artistique, l’équipe du studio a réalisé une veille publicitaire, le développement de la direction artistique, le stylisme d’accessoire, la prise photo et la retouche.

«Lorsque le client nous a contactés, on a ressenti une passion et une forte influence par l’époque contemporaine et le moyen âge. On tenait donc à faire paraître l’influence de ces deux époques, tout en assurant une harmonie visuelle et un rendu qui connectera avec l’audience cible», indique Ali Kay, producteur sur le mandat.

Au total, une série de 8 visuels créatifs et 27 photos pour la boutique de commerce en ligne a été développée.

ali kay


Cook it et Studio Kay font saliver avec la série Classe de maîtres

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire