Groupe Le Monde et Unify renouvellent leur partenariat avec Fuel Digital Media

le 12 janvier 2022


Fuel Digital Media renouvelle ses partenariats avec le groupe Le Monde et Unify pour la commercialisation de leurs inventaires publicitaires numériques auprès des agences et annonceurs canadiens.

Partenaire de Fuel Digital Media depuis 2018, groupe Le Monde compte des marques influentes telles que LeMondre.fr, CourrierInternational.com et NouvelObs.com. Ensemble, les propriétés du groupe Le Monde atteignent mensuellement plus de 2 millions de consommateurs québécois instruits et au pouvoir d’achat élevé.

Unify, société appartenant au groupe TF1, amorce sa troisième année avec la firme de représentation média basée à Montréal. Ses marques Aufeminin.com, Doctissimo.fr et Marmitton.org permettent aux annonceurs d’interagir avec plus de 1,5 millions de québécois partageant une variété d’intérêts tels que la mode, la beauté, la sexualité, la santé, le bien être, la cuisine et la gastronomie.

«Le renouvellement de ces deux ententes témoigne une fois de plus de notre engagement à développer des relations fructueuses et à long terme avec nos partenaires éditeurs», affirme John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. «Sans oublier que la réputation, la qualité des contenus et le pouvoir d’influence de chacune de leurs propriétés apportent beaucoup de valeur à nos annonceurs.»

Le prolongement des partenariats avec ces deux grands groupes de médias internationaux permet aussi à Fuel Digital Media d’accompagner les annonceurs canadiens qui souhaitent s’afficher sur les marchés étrangers tels que la France, l’Amérique Latine et le Royaume-Uni. 

fuel


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire