Aksel Bedikyan rejoint l'équipe d'experts de Léger en tant que vice-président de la division Léger Analytique.

Aksel possède une vaste expérience en analyse des données, ayant été jusqu’à tout récemment directeur sénior du service Data Science et analytique chez Bell Media, et préalablement directeur sénior de la recherche et analytique chez Groupe V Media, directeur Business Analytics et Insights au Cirque du Soleil, et consultant sénior chez Deloitte. 

«Aksel dirigera notre division Léger Analytique afin d’aider nos clients nord-américains à analyser, intégrer et convertir leurs données en intelligence marketing utile à la décision. Son expertise en segmentation, en modélisation et en méthodes de simulation de marché ainsi que sa connaissance des outils analytiques de pointe permettront aux clients de Léger de mieux exploiter leurs bases de données primaires et secondaires», déclare Jean-Marc Léger, président.

«C’est très motivant de se joindre à Léger, qui est l’entreprise en recherche marketing et analytique ayant la plus forte croissance au pays. La division analytique est composée de professionnels brillants et motivés et d’outils analytiques solides créant les conditions gagnantes pour mieux accompagner nos prestigieux clients», affirme Aksel Bedikyan.

léger