Usagers du transport collectif, pensez Banque Nationale Assurances

le 3 octobre 2012


Banque Nationale Assurances offre jusqu'à 35% de rabais sur la prime d'assurance auto des détenteurs de voiture qui font le choix d'utiliser le transport collectif pour leurs déplacements quotidiens. Pour promouvoir cette nouvelle offre, il a été convenu de cibler les terminus à forte affluence, qui offrent un service de transit vers les banlieues (Rive-Sud et Centre-ville). Ces derniers ont entre autres été habillés de murales, de bannières et d'affiches au sol. La campagne, orchestrée par DentsuBos, se décline également en bannières web, en publicité dans le journal 24 heures ainsi que dans plusieurs abribus et trains de banlieues.

«Nous sommes très fiers de saluer par une récompense bien tangible une décision écologiquement responsable comme celle de prendre le transport collectif, explique Dominic Caron, directrice marketing chez Assurances générales Banque Nationale. Le consommateur protège l’environnement et nous le récompensons en le faisant économiser.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions