Usagers du transport collectif, pensez Banque Nationale Assurances

le 3 octobre 2012


Banque Nationale Assurances offre jusqu'à 35% de rabais sur la prime d'assurance auto des détenteurs de voiture qui font le choix d'utiliser le transport collectif pour leurs déplacements quotidiens. Pour promouvoir cette nouvelle offre, il a été convenu de cibler les terminus à forte affluence, qui offrent un service de transit vers les banlieues (Rive-Sud et Centre-ville). Ces derniers ont entre autres été habillés de murales, de bannières et d'affiches au sol. La campagne, orchestrée par DentsuBos, se décline également en bannières web, en publicité dans le journal 24 heures ainsi que dans plusieurs abribus et trains de banlieues.

«Nous sommes très fiers de saluer par une récompense bien tangible une décision écologiquement responsable comme celle de prendre le transport collectif, explique Dominic Caron, directrice marketing chez Assurances générales Banque Nationale. Le consommateur protège l’environnement et nous le récompensons en le faisant économiser.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company