C’est avec le vent dans les voiles qu’Archipel Synergie Créative entame la nouvelle année, deux nouveaux clients s’étant récemment ajoutés à sa liste de comptes toujours en évolution.

Tout d’abord, la «startup» Next RV est en voie de mettre en marché un nouveau type de véhicule récréatif (VR) aux caractéristiques technologiques avancées, pouvant être construit à partir des plateformes légères qu’offrent les petits camions de style pick-up. Œuvrant dans un tout autre secteur d’activité, Florette produit et vend au détail une vaste gamme de salades et de légumes frais précoupés, prêts à l’emploi. Ces deux mandats très différents illustrent bien la polyvalence d’Archipel dont l’équipe regroupe des expertises riches, complémentaires et diversifiées.

«Nous sommes fiers de ces nouveaux mandats dont l’arrivée est le résultat direct de l’appréciation du travail réalisé par Archipel pour d’autres clients déjà servis par l’agence. Cet effet d’entraînement nous démontre que nous allons dans la bonne direction, en développant des approches créatives qui sont remarquées», souligne Caroline Barrette, présidente d’Archipel.

Florette est une marque européenne commercialisée ici par l’entreprise québécoise Saladexpress dans le cadre d’un partenariat stratégique avec le groupe français Agrial. Le mandat confié à Archipel consiste à créer une stratégie publicitaire comprenant la création d’une campagne et la gestion de son déploiement en collaboration avec Challenge Média pour le placement média.

Dans le cas de Next RV, Archipel est responsable de créer l’image de marque de l’entreprise en démarrage, comprenant le logo et l’ensemble de l’univers visuel qui lui permettront de réussir son entrée dans le marché très compétitif des véhicules récréatifs et de l’aventure en plein air.

Archipel synergie créative entreprend 2022 avec la ferme résolution de soutenir les objectifs de ses clients en demeurant fidèle à sa mission première, convertir par l’émotion.

archipel