PIGÉ! fait surgir les peurs de notre enfance

le 3 octobre 2012


Pour sa 12e édition, l’équipe du Festival international des arts de la marionnette à Saguenay a mandaté PIGÉ! Publicité Branding pour imaginer et créer toutes ses pièces de communication ayant comme thématique: les peurs de notre enfance.

Suite à un brainstorming, l’équipe a imaginé un loup noir sur fond rouge avec en trame des ombres chinoises. Un univers sombre où plane le mystère… Le loup symbolisant la peur du noir et les ombres, soulignant la vocation du festival: la marionnette.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur