PIGÉ! fait surgir les peurs de notre enfance

le 3 octobre 2012


Pour sa 12e édition, l’équipe du Festival international des arts de la marionnette à Saguenay a mandaté PIGÉ! Publicité Branding pour imaginer et créer toutes ses pièces de communication ayant comme thématique: les peurs de notre enfance.

Suite à un brainstorming, l’équipe a imaginé un loup noir sur fond rouge avec en trame des ombres chinoises. Un univers sombre où plane le mystère… Le loup symbolisant la peur du noir et les ombres, soulignant la vocation du festival: la marionnette.


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard