Léger dévoilera bientôt les résultats de l'étude WOW

le 10 janvier 2022


Le 19 janvier 2022, Léger dévoilera en exclusivité les résultats de son étude annuelle WOW en collaboration avec le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD).

Pour une 12e année, l’étude WOW présentera la performance de 180 détaillants québécois provenant de 23 secteurs d’activité. Grâce aux évaluations de 13 000 Québécois basées sur 20 dimensions de l’expérience client en magasin, ce webinaire révèlera :

  • Le palmarès des détaillants québécois offrant une expérience en magasin plus que WOW à leur clientèle;
  • Les forces et les faiblesses des détaillants québécois;
  • Les principaux irritants en magasin;
  • L’analyse des leviers au sentiment d’appartenance, soit la dimension de l’expérience client en magasin qui a le plus d’impact sur la recommandation du détaillant, tous secteurs confondus. 

Ce webinaire sera modéré par Michel Rochette, président, CCCD Québec et présenté par Christian Bourque, vice-président exécutif, Léger et Hélène Crépin, vice-présidente, consommation, et responsable de l’étude WOW, Léger.

Joignez-vous à eux pour comprendre les grandes tendances 2021 en termes d’expérience client en magasin, en plus de découvrir les résultats du volet WOW Numérique, qui évalue l’expérience client en ligne (du magasinage en ligne à la livraison).

Cliquez ici pour pour vous inscrire.

wow


Léger accueille Aksel Bedikyan à titre de vice-président de la division Léger Analytique

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire