Neuf promotions chez CASACOM Montréal et Toronto

le 10 janvier 2022


L’année débute en force chez CASACOM alors que neuf membres de l’équipe de Montréal et de Toronto se voient accorder des promotions.

Mylène Demers accède au poste de directrice principale, Communication d’entreprise, et est nommée membre du comité de direction. De plus, plusieurs de ses collègues deviennent directrices : Andrea Mancini avance au rôle de directrice, Communication marketing, Noémi Foucault est promue directrice, Communication marketing et marque employeur, Stacy Cavery occupe maintenant le poste de directrice, Stratégie numérique, et Mathilde St-Vincent est nouvellement directrice, Communication d’entreprise.

D’autres employé.e.s s’élèvent également au sein de la firme. CASACOM promeut Adrienne York comme conseillère principale, Communication marketing, Laurent Palacio-Tellier au titre de conseiller principal, Marketing numérique, Marie-Claude Brault comme designer graphique senior et Dominik Boudreault Lapierre au poste de conseiller, Affaires publiques.

«Nous sommes privilégié.e.s de compter sur l’engagement et l’excellence de professionnel.le.s multidisciplinaires qui se dépassent constamment. Élever notre équipe est notre mission et ces neuf promotions confirment que nous avons réussi à mettre en place les conditions gagnantes pour assurer le développement de nos talents», souligne Jean-Michel Nahas, vice-président directeur et associé chez CASACOM.

Des parcours remarquables
CASACOM compte sur la précieuse contribution de Mylène Demers depuis plus de neuf ans. Depuis ses débuts comme stagiaire, Mylène est guidée par une rigueur et une volonté constamment renouvelée d’atteindre les objectifs des clients et de la firme. Elle est reconnue pour sa fiabilité, son jugement sûr et sa capacité à orchestrer des campagnes intégrées à fort impact, de même que son implication dans le développement de ses collègues.

C’est la détermination et la passion d’Andrea Mancini qui font d’elle une professionnelle hors pair. Réputée pour l’excellence de son service-client, elle accompagne avec brio des organisations d’industries diverses à l’échelle pancanadienne depuis son arrivée chez CASACOM, il y a plus de 8 ans.

C’est par son souci du détail et son écoute attentive des besoins des clients que Noémi Foucault se distingue au sein de l’équipe. Spécialiste de la communication marketing, elle a également développé ses aptitudes dans le domaine de la marque employeur au cours des dernières années. Elle aide les clients pour ce qui touche leur recrutement et la mobilisation de leurs employés.

Dotée d’un sens aigu de l’analyse, Stacy Cavery fournit un apport inestimable aux projets numériques grâce à son habileté à traduire des données en actions concrètes et à son approche stratégique pour aider ses clients à déployer des campagnes performantes.

Mathilde St-Vincent est animée par le désir d’aider les clients à se faire entendre et comprendre dans le paysage médiatique. Reconnue pour planifier et exécuter avec doigté des dossiers de gestion d’enjeux, elle se démarque aussi par ses capacités à agir comme porte-parole ou à former les clients avant qu’ils rencontrent les médias.

Que ce soit par l’amour de la langue d’Adrienne York ou le désir d’analyser les données les plus pertinentes possibles de Laurent Palacio-Tellier, ces qualités leur permettent d’insuffler leur savoir aux projets auxquels ils prennent part afin de contribuer à leur réussite. Quant à Marie-Claude Brault, ses habiletés à traduire les mots en images et à illustrer des réalités complexes font d’elle un précieux atout pour CASACOM. Finalement, on peut compter sur Dominik Boudreault Lapierre pour exceller dans des mandats de tous genres grâce à son sens de l’organisation et sa curiosité.

Casacom


Sherpa recrute trois expertes-conseils

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau