L’IEDM accueille Josée Morissette

le 10 janvier 2022


L’institut économique de Montréal se dote d’une conseillère principale en relations de presse. Josée Morissette s’assurera de faire rayonner l’IEDM, ses chercheurs et leurs publications. Elle sera la personne-ressource auprès des médias et responsable de la coordination des communications et de la promotion des produits et activités de l’Institut.

«2022 sera une année de croissance pour l’IEDM et je veux m’assurer que notre voix soit encore plus entendue au Québec et au Canada. Josée nous aidera à atteindre cet objectif par son expérience et son engagement», affirme Miguel Ouellette, directeur des opérations et économiste à l’IEDM.

«Je suis heureuse de me joindre à l’IEDM et de travailler à faire rayonner les idées et les recherches de cette équipe dynamique et professionnelle. Je crois qu’il est primordial d’éduquer et de stimuler des débats sur les décisions de nos dirigeants en ce qui a trait à notre économie et nos libertés», ajoute Josée Morissette.

Josée possède de nombreuses années d’expérience en tant que relationniste de presse et responsable des communications. Elle a œuvré pendant près de 15 ans comme recherchiste et animatrice dans les radios parlées du Québec. Plus récemment, elle a passé quatre ans à travailler en politique fédérale et municipale.

Bachelière en relations industrielles de l’Université Laval, elle termine actuellement un diplôme d’études supérieures spécialisées en relations publiques. Passionnée de communications, de voyages, de politique et de sports, Josée est reconnue pour son dévouement, sa disponibilité et sa rigueur au travail.

josee


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média