Canadian Tire souffle 90 bougies!

le 3 octobre 2012


Canadian Tire a fêté son 90e anniversaire! Pour souligner l'événement, l'entreprise a fait appel à TAXI Montréal pour lancer une nouvelle campagne télé montrant l’évolution des besoins des Canadiens au cours des dernières décennies ainsi que l’évolution des produits Canadian Tire vendus en fonction de ces besoins.

Rappelons que c'est en 1922 que les frères Billes ont acheté les magasins Hamilton Tire et Garage Ltd à Toronto pour la modique somme de 1 800$. Un an plus tard, les frères dévoilent le nouveau nom de leur commerce: Canadian Tire Corporation. Au Québec, le premier magasin a ouvert ses portes le 1er juin 1939 à Rouyn-Noranda et se trouve toujours sur la rue Perreault Est. Aujourd’hui, la province compte 99 magasins.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI: 30 ans à ne jamais être au neutre
Top 10 des campagnes du mois de mai
Le racisme systémique est totalement sur la map
11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent