Canadian Tire souffle 90 bougies!

le 3 octobre 2012


Canadian Tire a fêté son 90e anniversaire! Pour souligner l'événement, l'entreprise a fait appel à TAXI Montréal pour lancer une nouvelle campagne télé montrant l’évolution des besoins des Canadiens au cours des dernières décennies ainsi que l’évolution des produits Canadian Tire vendus en fonction de ces besoins.

Rappelons que c'est en 1922 que les frères Billes ont acheté les magasins Hamilton Tire et Garage Ltd à Toronto pour la modique somme de 1 800$. Un an plus tard, les frères dévoilent le nouveau nom de leur commerce: Canadian Tire Corporation. Au Québec, le premier magasin a ouvert ses portes le 1er juin 1939 à Rouyn-Noranda et se trouve toujours sur la rue Perreault Est. Aujourd’hui, la province compte 99 magasins.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


Canadian Tire et TAXI comptent les jours avant le printemps

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo