Canadian Tire souffle 90 bougies!

le 3 octobre 2012


Canadian Tire a fêté son 90e anniversaire! Pour souligner l'événement, l'entreprise a fait appel à TAXI Montréal pour lancer une nouvelle campagne télé montrant l’évolution des besoins des Canadiens au cours des dernières décennies ainsi que l’évolution des produits Canadian Tire vendus en fonction de ces besoins.

Rappelons que c'est en 1922 que les frères Billes ont acheté les magasins Hamilton Tire et Garage Ltd à Toronto pour la modique somme de 1 800$. Un an plus tard, les frères dévoilent le nouveau nom de leur commerce: Canadian Tire Corporation. Au Québec, le premier magasin a ouvert ses portes le 1er juin 1939 à Rouyn-Noranda et se trouve toujours sur la rue Perreault Est. Aujourd’hui, la province compte 99 magasins.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes