Media Experts fait appel à l'affichage d'Euromobile

le 2 octobre 2012


Euromobile Canada a récemment proposé son affichage mobile fixe à Media Experts pour annoncer le service Fibe TV de Bell dans la région d'Oakville en Ontario.

La souplesse de déplacement du véhicule a permis de couvrir les trois plus importants centres commerciaux de la ville à chaque jour durant deux semaines consécutives aux heures correspondant aux ouvertures des points de ventes de l’annonceur. Le camion demeurait stationné à des endroits stratégiques dans les stationnements des centres d’achats sélectionnés par le client.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ