Media Experts fait appel à l'affichage d'Euromobile

le 2 octobre 2012


Euromobile Canada a récemment proposé son affichage mobile fixe à Media Experts pour annoncer le service Fibe TV de Bell dans la région d'Oakville en Ontario.

La souplesse de déplacement du véhicule a permis de couvrir les trois plus importants centres commerciaux de la ville à chaque jour durant deux semaines consécutives aux heures correspondant aux ouvertures des points de ventes de l’annonceur. Le camion demeurait stationné à des endroits stratégiques dans les stationnements des centres d’achats sélectionnés par le client.


Media Experts amasse 120 637$ pour On Our Own

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company