Chantal Machabée nommée VP des communications des Canadiens de Montréal

le 5 janvier 2022


Chantal Machabée devient vice-présidente, communications des Canadiens de Montréal. Elle travaillera en étroite collaboration avec la direction des opérations hockey et elle sera responsable de la gestion de l'ensemble des communications de ce secteur. Chantal a fait partie de l'équipe du Réseau des sports (RDS) à titre de journaliste sportive pendant plus de 32 ans.

«C'est en regardant jouer Guy Lafleur que j'ai voulu devenir journaliste sportive. Son talent et son charisme m'ont procuré cette immense passion du hockey. Inspirée par Guy, j'ai eu le privilège de connaître une carrière de plus de 38 ans dans le métier, dont plus de 32 à RDS et j'en suis extrêmement reconnaissante. Un nouveau chapitre s'ouvre maintenant à moi et c'est avec grand bonheur que j'accepte ce nouveau défi. Merci à France Margaret Belanger et Geoff Molson pour leur confiance, merci de m'accueillir au sein de la famille des Canadiens de Montréal», déclare Chantal Machabée.

Chantal Machabée est reconnue dans le paysage médiatique québécois pour le professionnalisme et le dévouement dont elle fait preuve. Pionnière au sein de l'industrie de la télédiffusion sportive, elle devient en 1989 la première femme à animer un bulletin de nouvelles sportives au Québec lorsqu'elle anime l'épisode inaugural de Sports 30 sur RDS aux côtés de Serge Deslongchamps.

Source: LNH

chantal


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média