FCB Canada a été choisie pour diriger la stratégie et la création pour l’ensemble du portefeuille de marques de Hershey CanadaFCB sera responsable du travail sur la marque principale Hershey en plus des campagnes publicitaires intégrées à travers les marques et les plateformes pour : Chipits, Reese’s, Oh Henry! et Twizzlers.

Le travail sur la marque principale a déjà débuté avec la stratégie et la création, ce qui mènera à une nouvelle plateforme créative pour la marque. En intégration avec l’écosystème existant des partenaires médias et de production de Hershey Canada, les premiers mandats seront dévoilés un peu plus tard au cours de l’année.

«Tout au long du processus de sélection, toute notre équipe a ressenti une connexion croissante avec FCB», déclare Alexia Wharton, chef du marketing de la marque et de la croissance chez Hershey Canada. «Au fur et à mesure que nous rencontrions plus de membres de l’équipe, il est devenu évident que notre vision de la communication et l’évolution que celle-ci prendra au cours des cinq prochaines années et celle de FCB étaient parfaitement alignées. Et ce, autant pour la manière dont nous voulons que notre travail ait un impact à la fois culturel et commercial que pour ce qu’il faudra accomplir afin de construire des marques de manière durable dans l’avenir.»

Le modèle d’exploitation d’Hershey a énormément évolué, à mesure que le paysage marketing, lui aussi, évolue. Cela comprend l’évolution et l’implantation efficace de snackbar, l’agence interne d’Hershey Canada, ainsi que l’utilisation des données et d’analyses avancées pour éclairer les décisions tout au long du parcours du consommateur.

«En insufflant de la créativité tout au long du parcours du consommateur et en y incorporant les données et l’application des dernières technologies, nous créerons ensemble des solutions innovantes aux défis de Hershey», partage le président de FCB Canada, Bryan Kane. «Pour nous, la créativité est un multiplicateur économique et nous essayons constamment de faire partie de chaque étape du processus décisionnel du consommateur, non seulement à partir de campagnes de sensibilisation et de considération, mais particulièrement dans le commerce de détail, en face à face et dans la fidélisation de la clientèle. Se connecter à chaque point de contact augmentera assurément le lien émotionnel des consommateurs avec les marques Hershey

«Hershey a l’habitude de tirer parti de la créativité comme avantage concurrentiel. Comme le démontre son classement dans le Creative Repord Card au cours des dernières années, et à travers des dizaines de prix de l’industries à la fois locaux et mondiaux, Hershey s’est engagée à atteindre ses objectifs commerciaux grâce à des idées créatives uniques et efficaces. C’est extrêmement motivant de pouvoir faire partie, créativement, de l’histoire aussi riche d’une marque comme Hershey», déclare Sylvain Dufresne, chef de la création chez FCB.

«Chez FCB, nous recherchons des personnes qui partagent notre conviction que les idées créatives «Infinies» qui se connectent à chaque étape du parcours du consommateur peuvent accomplir un travail de marque incroyable», ajoute Nancy Crimi-Lamanna, CCO de FCB Canada. «En rencontrant l’équipe Hershey, nous avons trouvé un partenaire dont la vision s’aligne sur la nôtre, à savoir que le meilleur travail créatif est le travail le plus efficace».