Hula Hoop voit renforcer son expertise en marketing territorial au Québec, grâce à son nouveau mandat avec la MRC de Manicouagan.

Après une expérience éprouvée en Europe et au Québec grâce à l’accompagnement de territoires tels que Grenoble, Annecy, Bourgogne Franche-Comté, les villes de Lyon et de Montélimar, le Livradois-Forez, la Corse, la MRC de la Matanie ou encore pour le compte clé de l’Office du tourisme de Paris, c’est avec enthousiasme que la MRC de la Manicouagan choisit Hula Hoop pour l’établissement de leur stratégie territoriale.

Manicouagan est un territoire appartenant à la Côte Nord qui connaît des pertes migratoires importantes. Conscients de leurs attraits et de la qualité de vie liés à leur région, les partenaires ont réuni les forces vives du territoire et lancé un appel d’offre public en attractivité territoriale.

«La définition de l’ADN d’un territoire reste primordiale pour se différencier. Notre approche culturelle permet de mieux construire la stratégie d’attractivité. Au-delà de simplement communiquer et exprimer les attraits pragmatiques d’un territoire, il faut définir sa culture, ce qui le rend unique. Notre objectif est bien évidemment guidé par une volonté d’attirer des entreprises, de la main d’oeuvre, des touristes et des étudiants mais également de valoriser les citoyens qui sont les fiers ambassadeurs du territoire. Suite aux nombreux succès obtenus en Europe, Hula Hoop est ravi de nourrir son ambition avec la MRC de Manicouagan de devenir une agence référente en marketing territorial au Québec», explique Marc-André Dionne, président associé de l’agence Hula Hoop Montréal.

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