Campagne de recrutement de l'Université de Moncton

le 13 septembre 2010


Terrain signe, pour une 3e année consécutive, la campagne de l’Université de Moncton. Un message de 30 secondes et un autre de 60 secondes ont été créés pour être diffusés au Québec, mais principalement au Nouveau-Brunswick. L’agence a décidé d’opter pour la technologie du code-barre 2D pour attirer l’attention.

Grâce au lecteur de code QR, les gens pourront photographier l’image ou entrer un code pour automatiquement être dirigés sur Youtube afin de visionner la pub. La publicité avec le code-barre 2D est diffusée en affichage sauvage sur les campus, les autobus, les journaux et dans les réseaux sociaux.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur